<

Je Maintiendrai

"... Le refus de la politique militante, le privilège absolu concédé à la littérature, la liberté de l'allure, le style comme une éthique, la continuité d'une recherche". Pol Vandromme

My Photo
Name:
Location: Portugal

Wednesday, March 08, 2006




À SOMBRA DAS NECESSIDADES

Diálogos bilaterais.


"MONSIEUR JOURDAIN: Par ma foi! vous faites bien de me le dire, car pour moi je n'aurais jamais cru que marababa sahem eût voulu dire: "Ah! que je suis amoureux d'elle!" Voilà une langue admirable que ce turc!
COVIELLE: Plus admirable qu'on ne peut croire. Savez-vous bien ce que veut dire cacaracamouchen?
MONSIEUR JOURDAIN: Cacaracamouchen? Non.
COVIELLE: C'est-à-dire: "Ma chère âme."
MONSIEUR JOURDAIN: Cacaracamouchen veut dire "ma chère âme" ?
COVIELLE: Oui.
MONSIEUR JOURDAIN: Voilà qui est merveilleux! Cacaracamouchen, "Ma chère âme." Dirait-on jamais cela? Voilà qui me confond.."

MOLIÈRE, Le Bourgeois Gentilhomme, Act.IV, C.III

Webstats4U - Free web site statistics
Personal homepage website counter
Free counter <bgsound src="http://file.hddweb.com/80768/Zarah_Leander_-_Sag_beim_Abschied.mp3" >